Majesty of the Seas : Maquette

Depuis quelques jours la maquette au 1/8ème du Majesty of the Seas, la plus grande du monde, construite par un ancien mineur, François Zanella, rendu célèbre par l'émission Thalassa, est accostée au port fluvial de Châlons en Champagne du 14 au 23 juin 2014.

Majesty of the seas 2

Majesty of the seas

Majesty of the seas 3

rivière lac montagne randonnée

Commentaires

  • cindy zanella-francisco
    Bonjour,

    Je viens de voir votre article et vous en remercie.
    Je suis Cindy, la fille de François Zanella et je contacte toutes les personnes qui ont déjà parlé de mon père et de son oeuvre.
    En effet, depuis le décès de notre père en 2015, nous avons décidé, avec notre association de respecter ces dernières volontés. Vous le savez peut-être, mais suite à ses problème de santé, il était contraint de mettre son bateau en vente. Le destin a voulu qu'il ne trouve pas d'acquéreur et avant de nous quitter, il nous a dit que si nous voulions garder le bateau, nous devions le sortir de l'eau et le transporter par camion, comme en 2005, pour l'exposer sur un terrain familial. Nous avons donc décidé de mener à bien ce projet pour lui.
    Nous avons besoin que cette nouvelle circule un maximum sur les blogs, les sites web, les réseaux sociaux, les médias, etc.
    Nous avons également mis en place un financement participatif sur Leetchi au
    https://www.leetchi.com/c/association-de-majesty-of-the-seas-zanella-francois
    disponible de notre site internet au http://francois-zanella.waibe.fr
    Tous les détails du projet y sont expliqués.
    Nous avons besoin de publicité pour mener ce projet à bien. Toutes les personnes qui voudront bien en parler sont les bienvenues.
    Je vous remercie d'avance. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter.

    Cordialement, Cindy Zanella-Francisco
    Port.: 0615494736
    Mail: zanella.cindy@sfr.fr

Ajouter un commentaire